Accords de campagne : La Banque TD et Starbucks Les succursales de la Banque TD et les établissements corporatifs de Starbucks ont une politique de dons « sans numéraire », ç.àd. seules les transactions en ligne sont acceptées. Toutefois, ils demeurent désireux d'appuyer la Campagne du coquelicot de leur filiale locale de la Légion. Puisque ces endroits peuvent recueillir des dons par l'entremise de leurs systèmes de point de vente, tous les dons reçus seront, à la conclusion de la Campagne, seront transmis au Fonds du Coquelicot de la filiale locale la plus près par l'entremise d'un transfert électronique de fonds (TEF). Pour soutenir davantage les campagnes des filiales, le Siège national de la Légion a fourni aux emplacements des coquelicots et des boîtes de coquelicots avant le début de la Campagne. Aucune action n'est requise de la part de la filiale pour recevoir ces dons. Si une succursale ou entreprise n'a plus de coquelicots, celle-ci verra à contacter la filiale locale pour se réapprovisionner en coquelicots. Cet accord n'inclut pas les magasins Starbucks non gérés par la société. Nous invitons les filiales à contacter directement les gérants de ces magasins sous licence afin de coordonner avec eux leur participation et soutien à la Campagne du coquelicot. |