DANS CETTE SECTION

Menu

Création de votre profil de membre en ligne

Le formulaire de profil en ligne est réservé aux nouveaux visiteurs.

  • L’adresse courriel ne peut être associée à un autre profil de membre en ligne
  • L’adresse courriel doit correspondre aux coordonnées que nous avons dans nos dossiers (si vous avez déjà fourni ces renseignements).
  • Le code postal doit correspondre aux coordonnées que nous avons dans nos dossiers - veuillez communiquer avec nous si votre adresse a changé.

Vous avez déjà créé un profil?

Connectez-vous avec votre numéro de membre

Vous n'êtes pas sûr d’avoir un profil en ligne ou vous ne vous souvenez plus de vos informations de connexion? Utilisez le lien « Mot de passe oublié » sur la page de connexion pour accéder à votre profil.


The Portal Connector - CRM Form Manager

BESOIN D’AIDE? Contactez les Services aux membres

Numéro sans frais : 855-330-3344, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h (HNE)
Courriel: MemberHelpDesk@legion.ca

FAQ

  • Pourquoi ai-je reçu un message d’erreur indiquant « Numéro de membre ou code postal non valide »? Les renseignements que vous avez entrés ne correspondent pas aux coordonnées que nous avons dans notre dossier pour ce numéro de membre. Veuillez contacter les Services aux membres en indiquant votre numéro de membre, votre numéro de téléphone, votre adresse courriel et votre adresse postale, et nous mettrons à jour vos renseignements.Je me suis créé un deuxième profil.
  • Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon nouveau profil? Si vous avez créé un profil additionnel pour le même numéro de membre, vous ne pourrez accéder à ces profils. Veuillez contacter les Services aux membres et nous réinitialiserons votre profil.