Les filiales de la Légion peuvent maintenant faire une demande d’aide financière COMMENT FAIRE UNE DEMANDE La date limite est le 7 décembre 2020. Les fonds seront versés en décembre. Les demandes reçues après le 7 décembre pourront être admissibles à deuxième versement de fonds en 2021 (s’il reste des fonds). Si votre filiale est confrontée à d’importantes difficultés financières en raison de la pandémie de COVID-19 et risque de ne pas pouvoir poursuivre ses activités, vous pourriez bénéficier d’une aide pour couvrir les dépenses suivantes : > les salaires et les avantages sociaux ; > les honoraires professionnels ; > les voyages et l’hébergement ; > les assurances ; > les services publics ; > les paiements du loyer ou hypothèque de l’établissement ; > la taxe foncière ; > matériaux et fournitures ; > les services de nettoyage ; > l’impression et la communication ; et > les frais administratifs Les demandes d’aide financière seront examinées et approuvées par la direction provinciale, puis versées par dépôt direct par le Siège national de la Légion dans le compte bancaire de la filiale. |