DATE DE LANCEMENT : 1er OCTOBRE 2020 |
Un nouveau formulaire d’inscription en ligne permettra de sélectionner la filiale locale de la Légion dans un menu déroulant ou sur une carte. Une fois que le membre a rempli
le formulaire, accepté les conditions d’adhésion et effectué le paiement, la filiale recevra la confirmation. |
AVERTIR LA FILIALE |
Les filiales recevront une confirmation des nouvelles adhésions par le biais de leur compte de courriel de la Légion. Un Rapport sur les nouvelles adhésions en ligne sera
disponible sur le profil de la filiale sur le site Web des Services aux membres. |
L’ADMISSION DE NOUVEAUX MEMBRES EN LIGNE : |
Les filiales seront toujours tenues d’accepter les nouveaux membres en ligne (sous réserve des politiques internes des filiales). |
LES CARTES DE MEMBRE : |
Les cartes de membre seront envoyées directement à la filiale locale. |
LES REMISES AUX FILIALES : |
Comme pour le processus de renouvellement des membres en ligne, la part des cotisations perçues en ligne sera versée directement aux filiales chaque mois. Ces membres seront identifiés
sur le rapport que vous recevrez avec votre chèque. |
Saviez-vous que les dépôts directs de la Direction nationale sont désormais disponibles ? Vous trouverez le formulaire d’inscription sur le site Web de l’adhésion. |
NOUVEAUX MEMBRES EN LIGNE REFUSÉS PAR LA FILIALE |
- La filiale doit aviser la Direction nationale du refus dans les 30 jours suivant la demande d’adhésion en ligne du membre.
- La filiale doit aviser la Direction nationale par téléphone, courriel ou en remplissant le formulaire de changement d’information qui se trouve sur le site Web de l’adhésion.
Le refus d’adhésion doit être motivé.
- Après avoir examiné la raison du refus de la filiale, le membre sera transféré à la filiale nationale 13-013.
- Les Services aux membres se chargeront d’aviser le membre qu’il n’a pas été accepté au niveau de la filiale locale et que son adhésion a été
transférée à la filiale nationale.
- Si le membre ne souhaite pas être transféré à la filiale nationale, il se verra rembourser sa cotisation.
|
EXIGENCES POUR LES FILIALES |
- Veuillez vous assurer que votre taux de filiale est à jour sur le site Web des adhésions.
- Veuillez contacter les nouveaux membres rapidement et les accueillir avec une hospitalité exceptionnelle. Veuillez consulter le Programme d’hospitalité chez les filiales sur le site Web des adhésions.
|