La Légion Royale Canadiennen

  Demande d'un Cadet Diplômé

     ADHÉSION GRADUITE D'UNE ANNÉE




loading image

ADHÉSION GRATUITE D'UNE ANNÉE . (*Pour nouveaux membres seulement. N'inclut pas l'abonnement à la revue Légion)

 

 

Adhésion à la Légion

Renseignements sur le requérant

 

Renseignements sur le service militaire

Je certifie et atteste par la présente que je sers, ou que j'ai servi honorablement, au sein des Forces armées canadiennes ou de la Gendarmerie royale du Canada. Je reconnais que, conformément aux sous-sections 419 a) et b) du Code criminel du Canada, quiconque allègue faussement une période de service militaire non méritée commet une infraction.

En fournissant les informations ci-dessous et en cochant la case « J'accepte », je signifie mon consentement à la Déclaration de service honorable.

Je réaffirme ma loyauté envers la souveraine et le Canada. J’appuierai les buts et objets de La Légion royale canadienne et respecterai ses Statuts généraux.

En fournissant les informations ci-dessous et en cochant la case « J'accepte », je signifie mon consentement à la Déclaration de membre de la Légion.

Je reconnais que les renseignements personnels recueillis sur ce formulaire seront utilisés par La Légion royale canadienne (« Légion ») pour traiter ma demande d'adhésion et communiquer avec moi en lien avec mon adhésion, et qu'ils peuvent aussi être utilisés à l'interne par la Légion aux niveaux national, provincial et des filiales, à des fins administratives ainsi qu'à d'autres fins prévues dans son Énoncé de confidentialité à legion.ca/fr/aspect-juridiques. En remplissant, en signant et en soumettant ce formulaire, je signifie mon accord pour que la Légion recueille, utilise ou divulgue mes renseignements personnels à ces fins. Je reconnais qu'à tout moment je peux retirer mon consentement en contactant les Services aux membres de la Légion au 855-330-3344.

En fournissant les informations ci-dessous et en cochant la case « J'accepte », je signifie mon consentement à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de mes renseignements personnels aux fins énoncées précédemment.